XVcolombia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XVcolombia

Forum des XVmanagers colombiens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Futurs 22 ans

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Futurs 22 ans Empty Futurs 22 ans Jeu 28 Fév - 13:53

Seb4play

Seb4play
Admin

Demain est le jour j pour les 18 ans.
Donc demain je vire tout mon paquet de 21 ans du 1 au 8 de 85 à 92 de FM. Manifestez vous demain c'est tout viré !!

2Futurs 22 ans Empty Re: Futurs 22 ans Jeu 28 Fév - 14:27

raphyo38



Meme chose pour moi concernant les postes 1-3-6-7-8 entre 84 et 90 de fm,
je les mets aux enchères ce soir jusqu'a demain et si vous etes interessé, manifestez vous et je les retire !

3Futurs 22 ans Empty Re: Futurs 22 ans Jeu 28 Fév - 14:29

raphyo38



j'ai oublié un 4 également...

reding



Depuis un moment je crée des 3/4 ailes en faisant du jeu au large, du coup mes avants séniors sont moyens.
Maintenant je veux former des avants, mais j'hésite entre Jeu au raz et Jeu défensif, que me conseillez vous ?

Et dernière question, vous me confirmez bien que des le 29/02 ont peu créer de nouveaux espoirs?

5Futurs 22 ans Empty Re: Futurs 22 ans Jeu 28 Fév - 22:55

raphyo38



C est tout à fait ça Reding !
Pour la.progression de tes joueurs tu alternes entre les deux et tu peux même rajouter la tactique relance à la main,plus axée sur le 6-7-8, comme ça TOUS tes avants progressent...
Bonne pêche aux 18 demain !!!

6Futurs 22 ans Empty pêche aux espoirs Ven 1 Mar - 8:15

reding



J'ai recruté les 8 de devant, et j'ai pêché 5 joueurs de 18 ans et 3 de 19 ans, je suis satisfait dans quelques années j'aurais une sacrée mêlée.

J'avais encore une question, j'ai bien compris que pour la formation des espoirs il faut se focaliser sur un type de progression, mais pour les seniors faut il se fixer aussi sur une tactique, faire l'inverse des espoirs par exemple ou bien juste faire en sorte que les joueurs soient équilibrés et ajuster les tactiques en fonction de la fm des joueurs ?

7Futurs 22 ans Empty Re: Futurs 22 ans Ven 1 Mar - 8:57

raphyo38



très bonne pêche reding !
en ce qui concerne les séniors, effectivement c'est différent et ta tactique se fera essentiellement en fonction de ton adversaire du jour... Après rien ne t'empêches de faire progresser tes points faibles dans des matchs plus "faciles" (le mercredi par ex.) pour équilibrer tes avants avec tes arrières et faire une équipe homogène...
si j'ai un conseil a te donner, doubles tes postes et fais jouer les remplaçants et titulaires à l'avant ou l'arrière suivant la tactique que tu veux employer dans le match,
Exemple : si tu veux jouer devant, mets tes avants titulaires+ tes remplaçants entrants à la mi-temps (pour qu'ils progressent au max aussi) et tes arrières remplaçants qui joueront tout le match (et qui prendront moins puisque la tactique est à l'avant), et tu alternes sur l'autre match de la semaine...
Si tu penses maitriser ta poule tu peux tout à fait faire ça, si ce n'est pas le cas alors il semble judicieux de mettre tous tes titulaires sur la feuille de match...
IMPORTANT : sur le forum XV manager tu vas sur "mieux comprendre le jeu", puis sur "progression suivant les tactiques - page 1" et tu tomberas sur LE tableau essentiel pour bien progresser !
Bonne journée et n'hésites pas si tu as encore besoin, j'espère avoir été clair...

8Futurs 22 ans Empty Re: Futurs 22 ans Ven 1 Mar - 9:01

raphyo38



Bien entendu l'équilibre dans les compétences des joueurs est essentielle (d'où l'importance d'un entrainement ciblé), sinon arrivé à un certain niveau le joueur ne progressera plus voire régressera... Attention a ne pas mettre le même entrainement dans une période de 7 jours, il sera moins efficace la 2è fois !!! Cool

9Futurs 22 ans Empty Re: Futurs 22 ans Ven 1 Mar - 9:07

reding



raphyo38 a écrit:Bien entendu l'équilibre dans les compétences des joueurs est essentielle (d'où l'importance d'un entrainement ciblé), sinon arrivé à un certain niveau le joueur ne progressera plus voire régressera... Attention a ne pas mettre le même entrainement dans une période de 7 jours, il sera moins efficace la 2è fois !!! Cool

Merci pour tes conseils, je vais faire ça .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum