XVcolombia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XVcolombia

Forum des XVmanagers colombiens

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vanuatu - Colombie du 10/01

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vanuatu - Colombie du 10/01 Empty Vanuatu - Colombie du 10/01 Mar 8 Jan - 20:50

Seb4play

Seb4play
Admin

tjrs en attentede la liberation de ses joueurs par le manager de Bogaota Fogo...
Donc soyez vigilants certains joueurs (avants espoirs) pourraient etre convoqués en urgence demain.

Merci de votre compréhension

raphyo38



J'ajouterais qu'avec la nouvelle règle concernant les inters, la fatigue ne joue plus pendant les matchs sur les joueurs sélectionnés donc finalement ça ne coûte au manager qu'un clic pour accepter la convocation du sélectionneur !!!

Seb4play

Seb4play
Admin

Nouvelle sélection effectuée en urgence...

4Vanuatu - Colombie du 10/01 Empty sélection Jeu 10 Jan - 0:44

nono63



accepté

5Vanuatu - Colombie du 10/01 Empty Re: Vanuatu - Colombie du 10/01 Jeu 10 Jan - 19:38

Seb4play

Seb4play
Admin

Merci aux managers hyper réactifs !
On s'en est sorti !!

6Vanuatu - Colombie du 10/01 Empty Re: Vanuatu - Colombie du 10/01 Ven 11 Jan - 23:39

Eldo



Victoire!

Je suis fier que mon petit Bamacco ait pu participer à ce match! Very Happy
Merci de lui avoir laissé sa chance

7Vanuatu - Colombie du 10/01 Empty Re: Vanuatu - Colombie du 10/01 Sam 12 Jan - 10:23

raphyo38



Bravo à tous !
A Seb qui a dû bidouiller dans l'urgence, aux managers qui ont libéré leurs joueurs au dernier moment et bien sûr aux managers habitués à la sélection nationale !
C'est avec ce genre de victoire que la Colombie va grandir et avoir une légitimité dans le jeu !!!
Viva Colombia !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum